AccueilPortail abcS'enregistrerConnexion
>>>>> Bienvenue Invité <<<<<
>>>>> Merci de lire les règles du forum avant toute inscription <<<<<

Partagez | 
 

 Windows 10 (suite du soit disan gratuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Windows 10 (suite du soit disan gratuit)   Mer 27 Mai - 20:06

Lorsque Microsoft a annoncé que Windows 10 serait disponible en tant que mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Windows 7, Windows 8.1 et Windows Phone 8.1, il n'a probablement pas imaginer la confusion la déclaration causerait.
Les rumeurs ont commencé à apparaître peu de temps après sur Internet prétendant que les utilisateurs auraient à payer après les douze premiers mois de continuer à utiliser le système, et que Microsoft serait introduire un système d'abonnement similaire à Office 365.
Une partie de la confusion vient du fait que Microsoft n'a pas révélé des détails supplémentaires sur l'affaire.
En fait, on pourrait dire que Microsoft a fait un mauvais travail à contrôler le problème car il n'a pas abordé aucune des préoccupations que les utilisateurs et les journalistes ont eu à l'époque.
Cet article a été conçu pour mettre fin à la confusion qui entoure la mise à niveau gratuite vers Windows 10. Il commence par des informations qui ont été confirmées par Microsoft et se termine par une liste de choses que nous ne connaissons pas encore.
Voici ce que nous savons à ce jour:

  1. Admissibles Windows 7, 8.1 et 8.1 Téléphone clients peuvent mettre à niveau vers Windows 10 gratuitement dans la première année après la sortie du nouveau système d'exploitation. Clients de signification admissibles ayant des licences authentiques. Tandis que d'autres peuvent améliorer ainsi, leurs systèmes ne seront pas authentique après la mise à niveau.
  2. L'édition de Windows 10 que les clients peuvent mettre à jour gratuitement dépend du système d'exploitation qui est mis à niveau. Windows 7 Home Basic, Home Premium et Windows 8.1 systèmes sont mis à niveau vers Windows 10, tandis que Windows 7 Pro et Ultimate et Windows 8.1 Pro systèmes sont mis à niveau vers Windows 10 Pro.
  3. Les clients qui ont mis à niveau vers Windows 10 pour la première année ne seront pas facturés après la période de 12 mois. "Une fois une mise à niveau des clients, ils vont continuer à recevoir des cours innovation Windows et des mises à jour de sécurité gratuitement, pendant toute la durée prise en charge de ce dispositif". Cela indique que la licence est lié à la mise à niveau du dispositif est exécuté sur.
  4. Microsoft facturera pour Windows 10 après la période de douze mois au cours duquel le système d'exploitation est disponible gratuitement et aussi à travers des canaux de vente au détail. Ce ne sera pas affecter les clients qui ont utilisé l'offre gratuite pour mettre à jour, mais les clients qui ne disposent pas d'une licence éligible (par exemple les systèmes Vista et XP) et de nouveaux clients.

Qu'est-ce que Microsoft n'a pas encore révélé
Certaines informations ont pas encore été révélé par Microsoft.

  1. Le prix de Windows 10 et Windows 10 Pro. Microsoft n'a pas encore annoncé combien il va payer pour Windows 10 si le système est acheté par les canaux de vente au détail. Il est difficile de savoir si la société va pousser adopteur précoce offre comme il l'a fait lorsque Windows 7 et 8 ont été libérés ou si elle reposera sur la mise à jour gratuite à la place cette fois à pousser les taux d'adoption.
  2. Si les utilisateurs de Windows 10 Insider Aperçu recevront un exemplaire gratuit du système d'exploitation en guise de remerciement pour leur participation à l'épreuve, ou si une copie de détail doit être acheté.
  3. Qu'est-ce que la licence de Windows 10 de mise à niveau implique. Par exemple, la licence est liée à l'ordinateur la mise à niveau a été effectuée ou est-il transférable, et ce qui se passe si le système doit être mis en place à nouveau?

Maintenant vous : Voulez-vous prendre Microsoft sur ​​l'offre et la mise à niveau vers Windows 10?
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 (suite du soit disan gratuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'abc du pc  :: Internet :: Les infos du net-
Sauter vers: