AccueilPortail abcDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>>>> Salut et bienvenue sur notre forum <<<<<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réponses a ma question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Denis xX

Xx Denis xX

Date d'inscription : 09/03/2011

Réponses a ma question Empty
MessageSujet: Réponses a ma question   Réponses a ma question Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:51


La version du noyau de Windows va finalement être identique à celle du système d’exploitation,
mettant fin à un curieux système qui date de la fusion entre NT et DOS qui a fait que Windows 2000
deviennent Windows NT 5.0 et Windows Vista soit Windows NT 6.0. Or, cela pouvait prêter à
confusion. L’information a été confirmée par MSDN.

Au début de ses développements, Windows 10 utilisait un noyau estampillé NT 6.4. Des captures
d’écrans montrent que Microsoft est maintenant passée à dix. Pour mémoire, Windows 7 était
Windows NT 6.1 et Windows 8 était NT 6.2, contre 6.3 pour Windows 8.1. On peut se demander
si ce saut soudain ne va pas être un problème pour de nombreuses applications qui se demandent
si elles peuvent se lancer correctement en regardant la version du noyau. Microsoft dispose
néanmoins déjà d’un outil permettant de modifier le numéro de la version du système d’exploitation
envoyé au logiciel pour assurer la compatibilité avec les applications qui tournent sans problèmes
sur la nouvelle version.

Voila donc pourquoi depuis la toute dernière MAJ les quelques rares logiciel créer pour Windows 7
ou Windows 8/8.1 qui marchais encore sous Windows 10 ne marche aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
https://abc-du-pc.jeun.fr/
Xx Admin xX
Admin
Xx Admin xX

Date d'inscription : 07/08/2015

Réponses a ma question Empty
MessageSujet: Re: Réponses a ma question   Réponses a ma question Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:12

Ah!D'accord ok,ok, Merci gus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denis-astuce-pc-mac-linux.fr/
 
Réponses a ma question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA question et la réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'abc du pc  :: Internet :: Les infos du net-
Sauter vers: