AccueilPortail abcDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>>>> Salut et bienvenue sur notre forum <<<<<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Denis xX

Xx Denis xX

Date d'inscription : 09/03/2011

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:10


Auto-destruction  Kali10

Lien

Ce serais cool d'avoir un truc du genre sous Windows

Revenir en haut Aller en bas
https://abc-du-pc.jeun.fr/
Hack3r
Pirates des Caraïbes
Pirates des Caraïbes
Hack3r

Date d'inscription : 06/03/2016

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:16

Pour ma part ce truc est toujours a porter de clique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritififi
Linuxien(ne)
Linuxien(ne)
ritififi

Date d'inscription : 31/03/2014

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:49

Sur linux quand on pratique du hack ou que l'on a envie d'avoir une sécurité au maximum pour sa sécurité personnel l'auto destruction est pas ci mal 
Mais personnellement  je ne touche pas a cet manipulation pas assez sécurisé, des donnés sur un disque dure ce trouve toujours quoi que l'on fasse 
Machine virtuelle sa ne laisse pas de trace est l'ip peu êtres fausse quart sais du virtuelle, savoir juste configuré correctement sa machine
Ou l'installation du systeme linux sur clef usb avec un gros cryptage, beaucoup de personne n'irons jamais cherché a regardé une clef usb est vous pouvé la caché ou vous voulez pour que personne ne la trouve, exemple sur un porte clef 
l'inconveniant cars il y en a un, le temps de réaction est largement diminuer mais maintenant est avec la technologie future, les clefs usb sont beaucoup plus réactive
Revenir en haut Aller en bas
Xx Denis xX

Xx Denis xX

Date d'inscription : 09/03/2011

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:04

ritififi a écrit:
Machine virtuelle sa ne laisse pas de trace est l'ip peu êtres fausse quart sais du virtuelle,

Non non même virtuelle il y a des traces crois moi j'ai déjà teste sur quasi tout les types de fichier virtuelle et si tu
va vraiment bien profond dans le dossier racines sous tu aura quelque petites surprise enfin windows bien sur toi
comme tu tourne sous linux peut-être après pour IP ok encore que

ou alors un très bonne solution c'est de mettre ton dossier racines de ta bécane virtuelle sur disque dur externe
plus un bon gros aimant a porter de main et en cas de problème tu pose l'aimant sur le disque là promis
IMPOSSIBLE de rien récup même avec la meilleur volonté du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://abc-du-pc.jeun.fr/
ritififi
Linuxien(ne)
Linuxien(ne)
ritififi

Date d'inscription : 31/03/2014

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:50

Oui je sais que sur une machine virtuel on peut arrivé a l'exploiter mais bon il vos mieux etres trés bon en hackers
Aprés on peu effectivement rentré sur une machine virtuel a partir du DNS généralement certain hackers mal chevroné dans la securité reseau ne pense pas a les changés est bien sur a les cryptés, ci on fait tout les securités on deviendrais complètement parano Wink
Aprés on peu exploité les marque page, les cookies également est bien d'autres encore
Pour une sécurité au maximum je conseil de creer une tor-box ou sois de sans procuré une
J'ai réussis il y a peu de temps a infecté un pc sous linux comme quoi tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Xx Denis xX

Xx Denis xX

Date d'inscription : 09/03/2011

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:02

Pour véritablement supprimer un disque dur et je dit bien a disque dur car SSD c'est autre chose mais pour supprimer un disque dur rien de mieux qu'un bon gros aimant puissant genre ce que tu vois a l'arrière dans haut parleur de diamètre 38

Auto-destruction  Captur16

et pour les SSD rien de t'elle que ça ici
Auto-destruction  Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://abc-du-pc.jeun.fr/
ritififi
Linuxien(ne)
Linuxien(ne)
ritififi

Date d'inscription : 31/03/2014

Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:16

sa je connaissais sa detruit la totalité du disque dure mais pour le ssd la meilleur solution sais le feu la il n'y a plus aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auto-destruction  Empty
MessageSujet: Re: Auto-destruction    Auto-destruction  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'abc du pc  :: Les téléchargements :: Les systeme d'exploitation :: Systeme d'exploitation et solution Linux :: Divers-
Sauter vers: