AccueilPortail abcDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>>>> Salut et bienvenue sur notre forum <<<<<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bruits de couloirs ] HADOPI, déjà fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Denis xX

Xx Denis xX

Date d'inscription : 09/03/2011

[Bruits de couloirs ] HADOPI, déjà fini ? Empty
MessageSujet: [Bruits de couloirs ] HADOPI, déjà fini ?   [Bruits de couloirs ] HADOPI, déjà fini ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:33

Attention, rien d'officiel ! ( En même temps, ça ferait mal aux ministres de le reconnaître... :/ )
Il semblerait que la Haute Autorité (...) soit dissoute au jour du premier 1er janvier 2012.
Je m'explique.
Composé de 9 membres au total, le Conseil de la Haute Autorité Mes Genoux aurait vu partir fin
décembre trois de ses membres pour la simple et ( Qui a dit "jouissive" ? ) bonne raison que leur CDD n'a pas été reconduit.
Privé de ces membres, l'HADOPI ne serait donc plus en mesure d'exercer ses fonctions, car
le nombre de conseillers devrait impérativement atteindre le nombre minimum de huit, condition sine qua non.
Cette information, à prendre avec des pincettes, me vient tout de même d'une personne proche
du mnistère, donc vous en faites ce que vous voulez.

Cela peut mener à plusieurs choses:

- Soit un nouveau contrat engageant de nouvelles personnes ( Arf... )

- Soit un arrêt temporaire des fonctions de la Haute Autorité ( Ce qui est vraisemblablement
le cas présentement, donc, si vous avez bien tout suivi )

- Soit une petite mort

...


Je vous rappelle quand même, par principe, que ni l'Abc du pc, ni moi-même ne sommes responsables
de vos actes, et que le simple fait de révéler une info n'engage personne à faire chauffer le téléchargement comme un ~ une malade. \o/

Par contre, pour les personnes majeures, je vous invite à considérer la somme totale des impôts,
en plus du rabattage médiatique, que nous avons dû "subir" depuis ces 2 ou 3 dernières années.
Dans l'hypothèse où le Conseil est dissout, ça ferait cher payé le bide massif, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://abc-du-pc.jeun.fr/
 
[Bruits de couloirs ] HADOPI, déjà fini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadopi c'est fini
» Hadopi c'est fini 2
» Emule a 8 ans déjà
» Hadopi
» Beezic c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'abc du pc  :: Internet :: Les infos du net-
Sauter vers: