Xx Denis xX
Fondateur
| Sujet: Le Patch 4 Go Mer 19 Fév - 17:38 | |
| Pourquoi les choses sont ainsi sur x64 est facile à expliquer. Sur les applications x86 ont 2 Go de mémoire virtuelle de 4 Go (2 Go l'autre sont réservés pour le système). Sur x64 ces deux autres Go peut désormais être accessible par les applications 32 bits. Pour atteindre cet objectif, un drapeau doit être réglé au format interne du fichier. C'est, bien sûr, très facile pour les initiés qui le font tous les jours avec le CFF Explorer. Cet outil a été écrit parce que pas tout le monde est un initié, et probablement beaucoup de gens ne savent même pas ce que cela peut être réalisé. merci a Daniel Pistelli pour son programme |
|
Marlboro Membre Senior
| Sujet: Re: Le Patch 4 Go Jeu 20 Fév - 21:45 | |
| merci gus 4 go reconnu mais je me demande si c'est pas juste ecrie et que mon pc utilise toujours que les 2.3 go habituel |
|
Xx Denis xX
Fondateur
| Sujet: Re: Le Patch 4 Go Jeu 20 Fév - 22:01 | |
| je pense que ton pc utilise toujours que tes 2.3 go moi perso il me prend pas ce log mais je penser le teste sur une autre machine mtt teste avec un logiciel a toi un qui est bien gourdmand en memoire histoire de voir si tu a du changement si il est plus rapide alors tu aura ta reponse et dit nous le aussi par la même occasion comme ça nous aussi on aura la reponse merci a toi marlboro
Ps : au pire je vais faire un mail au créateur pour demande plus de details |
|
sh@rp Membre Novice
| Sujet: Re: Le Patch 4 Go Lun 1 Fév - 21:16 | |
| Salut à tous, Il ne s'agit pas d'un outil "Tuning" juste pour "faire croire que tu as la plus grosse" (pardonnez-moi l'expression). Pour clarifier tout cela c'est bel et bien une modification qui permet à l'exécutable patché d'être exécuté avec une allocation mémoire allant jusqu'à 4GB (si le programme le necessite bien sure). Pour l'explication technique ce patcheur modifie une valeur dans le PE Header de l'exécutable : A+ |
|
Xx Denis xX
Fondateur
| Sujet: Re: Le Patch 4 Go Lun 1 Fév - 21:20 | |
| Merci a toi Sh@rp pour l'explication cela deviens plus clair mtt enfin pour moi |
|