AccueilPortail abcDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>>>> Salut et bienvenue sur notre forum <<<<<
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Windows 10 Empty
MessageSujet: Windows 10   Windows 10 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:40

ATTENTION Microsoft veut nous pousser voir forcer à passer à Windows 10

ATTENTION Microsoft veut nous pousser voir forcer à passer à Windows 10

Windows 10 Masquer_mise_a_jour_windows_update03



Il a été découvert que plusieurs mises à jour apparues récemment sous Windows Seven et Windows 8 sont en fait là pour pousser les utilisateurs à passer sous Windows 10 le moment venu.

Il semble que Microsoft ai prévu de nous harceler avec des popups à l’approche de la sortie de Windows 10 afin que nous adoptions son nouveau système d’exploitation.

Il existe 3 patchs installés sous Windows 8 et 3 patchs installés sous Windows Seven.



  • KB 3035583 - According to Microsoft, this update enables "additional capabilities for Windows Update notifications when new updates are available. Windows 8".
  • KB 2976978 - A compatibility update for Windows 8.1 and Windows 8 which "performs diagnostics on the Windows system [..] to determine whether compatibility issues may be encountered when the latest Windows operating system is installed.
  • KB 3044374 - This update for Windows 8.1 enables systems to upgrade from the current operating system to a later version of Windows.





  • KB 2952664 - Labeled a compatibility upgrade for upgrading Windows 7, its purpose is to "make improvements to the current operating system in order to ease the upgrade experience to the latest version of Windows".
  • KB 3021917 - Does the same as KB 2976978 but on Windows 7.
  • KB 2990214 . Does the same as KB 3044374 but on Windows 7.



Si vous souhaitez éviter ce genre d'adwares, vous pouvez désinstaller puis masquer ces mises à jour en vous rendant dans le panneau de configuration :



  • Allez dans le panneau de configuration

  • puis « programmes et fonctionnalités«
  • Cliquez sur « Afficher les mises à jour installées«
  • dans la liste, recherchez la mise à jour

  • KB3035583 (elle a du être installé fin Mars si vous faites vos mises à jour régulièrement)

  • KB 2976978 avant mars et

  • KB 3044374.

  • une fois repéré, faites un clic droit puis « désinstaller«



Ensuite il vous faudra retourner dans Windows update, faire une recherche des mises à jour à installer.
Elles vous seront alors de nouveau proposées.
Il vous faudra alors les masquer à l'aide d'un clique droit pour ne pas les réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
filouface
Membre Senior
filouface

Date d'inscription : 03/09/2013

Windows 10 Empty
MessageSujet: Re: Windows 10   Windows 10 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:44

Perso moi je passerais JAMAIS sur Windows 10 j'adore mon Windows ( d'ailleurs a ce sujet merci Gus pour ta version depuis plus de 1 ans et demi AUCUN bug ni soucis avec ) de plus j'aime vraiment pas l'interface de 8 alors celle de 10 encore moins merci pour l'info  Terminator je vais voir a bloquer ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'abc du pc  :: Internet :: Les infos du net-
Sauter vers: