Xx Denis xX
Fondateur
| Sujet: Encore une bonne raison Lun 24 Aoû - 17:59 | |
| Selon le site TorrentFreak, plusieurs trackers torrent ont entrepris de bloquer les utilisateurs sous Windows 10. Ils s’inquiètent en effet de la réutilisation des données personnelles récupérées par Microsoft, qui pourrait transmettre ces informations aux sociétés de défense du copyright. Lire la suiteperso le 10 je vais le tester quand j'aurais récupère ma becane test pour l'heure il est hors de question que je passe sous ce 10 qui a mon avis et je dit bien mon avis est une grosse merde ni plus ni moins un 8.1 truffer des mouchards et autres spy en tout genre une association de microsoft et des majors du monde entier
Dernière édition par GuS le Lun 24 Aoû - 20:38, édité 1 fois |
|
Luna akira Linuxien(ne)
| Sujet: Re: Encore une bonne raison Lun 24 Aoû - 19:35 | |
| Franchement, personne ne trouve anormal que Crosoft prennent nos infos sans autorisation pour stocker ça sur leurs serveurs!!! Ont est revenue au temp des romains, tout appartiens a César... Merci pour l'info Gus |
|
timtom Accro a l'ABC
| Sujet: Re: Encore une bonne raison Ven 28 Aoû - 3:22 | |
| donc si je comprend bien avec windows dix si tu est sur internet il te choppe tout le contenu de ton disque mais alors si j'ai des photos de vacance ou des vidéo de sextape avec ma femme (c'est un exemple biensur) ça va aller ou sur tout le net ? |
|
Luna akira Linuxien(ne)
| Sujet: Re: Encore une bonne raison Jeu 17 Sep - 18:22 | |
| Oui Timtom, malheureusement ça a l'air d'etre en plein ça, je vous met un petit lien sur le sujet qui compare W10 vs Linux en complément d'info. ici (ZD.net) Imaginez..., un "Back door" fournie d'office avec L'Os, il ne pouvaient pas faire mieux... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une bonne raison | |
| |
|