AccueilPortail abcDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>>>> Salut et bienvenue sur notre forum <<<<<
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Kali 2.0 est dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Admin xX
Admin
Xx Admin xX

Kali 2.0 est dispo !  Empty
MessageSujet: Kali 2.0 est dispo !    Kali 2.0 est dispo !  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

Kali 2.0 est dispo !  Kalilinux

Kali est une distribution Linux orientée sécurité informatique (et donc pentesting).Luna ^^ désolé mais linux et moi ça fait 2.
Kali 2.0 est basée sur la Debian Jessie (kernel 4.0) et apporte son lot de nouveautés notamment les outils suivants :

Kali 2.0 est dispo !  Kali-650x211
Mais Kali c'est surtout une distribution qui sera maintenant mise à jour régulièrement. Grâce à une surveillance continue des dépôts Git des différents outils proposés dans Kali, des packages à jour et des améliorations relatives à l'OS et aux drivers seront poussés régulièrement sans devoir attendre la sortie des versions majeures de Kali.
Malheureusement, à la demande de Rapid7, le paquet Metasploit Community / Pro a été remplacé par la version open source du paquet metasploit-framework. Mais rassurez-vous, il est toujours possible d'installer la version Community / Pro en passant par le site de Rapid7 directement (et en laissant ses coordonnées pour avoir une licence). M'enfin comme il n'y a plus de service metasploit, vous devez le lancer à la la main comme ceci :

/etc/init.d/postgresql start
msfdb init
msfconsole
Et voilà !

Les images VMware et Virtualbox ont aussi été mise à jour (en 32 et 64 bits) si vous souhaitez tester dans un environnement virtuel et des versions Dockers sont proposées ici.

Kali 2.0 est dispo !  Osc-docker-macair-650x406
Si vous utilisez déjà Kali en version 1.0, vous pouvez la mettre à jour en éditant le fichier sources.list et en y ajoutant les 2 sources suivantes :

deb Index of /kali sana main non-free contrib
deb Index of /kali-security sana/updates main contrib non-free
Puis en lançant un dist-upgrade comme ceci :

apt-get update
apt-get dist-upgrade
reboot
Ça a l'air assez riche et très prometteur même je ne l'utilise pas mais j'ai quand testé un linux dans ma vie ^^ ! Si vous voulez télécharger Kali Linux 2.0 c'est par ici que ça se passe !

Merci a mon ami paradix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://denis-astuce-pc-mac-linux.fr/

Kali 2.0 est dispo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1