AccueilPortail abcDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>>>> Salut et bienvenue sur notre forum <<<<<
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il leur a donc piqué l'idée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx Denis xX

Xx Denis xX

Date d'inscription : 09/03/2011

Il leur a donc piqué l'idée…  Empty
MessageSujet: Il leur a donc piqué l'idée…    Il leur a donc piqué l'idée…  Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:38

C'est ce que j'ai toujours dit haut et fort et que tout le monde me dit que je me fait un film
ou me rit au nez et a la barbe enfin bref voila enfin la vérité


Il leur a donc piqué l'idée…
Disons que c'est la première trahison de l'histoire de Facebook. Il rencontre les jumeaux, écoute leur projet puis sans rien leur dire, s'associe avec son unique ami Eduardo Saverin, qui fera office de directeur financier. Il lance Facebook le 7 février 2004, à la grande fureur des deux autres types qui vont évidemment lui intenter un procès pour plagiat. Zuckerberg s'en moque et trace sa route. L'aventure débute avec une mise de 1 000 $. Les connexions explosent, c'est le succès. Par la suite, il dégage, sans états d'âme, son ami Eduardo, c'est la seconde trahison. Il s'associe avec un personnage hors du commun, Sean Parker, qui va le propulser dans l'univers californien de la Silicon Valley et lui faire rencontrer des investisseurs. Sean Parker était le créateur de Napster, ce site de téléchargement de musique qui s'est mis à dos tous les grands de l'industrie de la musique. Argent, limousines, top-modèle, etc. On n'est plus à Harvard. Sean est le genre de type qui claque un million de dollars pour fêter ses 30 ans à New York avec 1 000 invités et 150 mannequins pour la décoration. J'y étais…

voila un petit extrait de l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://abc-du-pc.jeun.fr/
 
Il leur a donc piqué l'idée…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'abc du pc  :: Internet :: FaceBook-
Sauter vers: