Sujet: Débrideurs gratuit et fonctionnel aujourd'hui Sam 23 Jan - 22:26
Avec l'aide d'un ami ^^ j'ai voulu tester moi débrideurs pour les membres
j'en ai fait le tour le tien et très bien mais j'ai voulus appronfondir le truc
donc voila ce que j'ai pu test ^^
Les + utilisés :
Mot de passe permanent du débrideur Tout-Debrid: tout-debrid
_1fichier.com: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](15 Go max) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](52Go max)
_Uptobox.com: keepfiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]((5Go max Quota illimité !)
_Uploaded.net (quota remis à partir de 00h06 Heure France): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]((5Go max Quota illimité !) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](4Go max) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _Uplea.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](2 Go max)
_Rapidgator.net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](10Go max) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](10Go max) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Uploadhero.co (dl): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](10Go max) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](15 Go max)
_Oboom.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](10Go max) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](10Go max)