J'ai très souvent entendu la question " quel est le meilleur Avast ou AVG ? " eh bien aujourd'hui faudra posser la question avec un autre des deux vu que Avast viens de racheter la societe AVG et tout ce qui va bien avec
on va donc ce retrouver avec un tune up utilities d'avast ? faut croire
Oh merde alors ça veux dire que je ne vais plus avoir de avg et que avast va me demander de migrer ?
Hack3r Pirates des Caraïbes
Sujet: Re: AVG by Avast Mer 21 Sep - 2:38
Une grosse mer** racheter par une autre grosse mer** mdr ce sont eux les premiers a venir nous volez nos info je me pose même des fois la question de savoir si c'est pas eux qui creer des virus pour dire après " nous somment les seul a avoir trouver la solution " pfff monde pourrie par notre propre consommation
john Toujours a fond
Sujet: Re: AVG by Avast Sam 24 Sep - 21:18
Je vois pas pourquoi tu dit qu'avast est une grosse merde je suis en premium est franchement il fait très bien sont travail et puis il fait parti des 3 meilleur anti-virus du moment
Xx Denis xX
Fondateur
Sujet: Re: AVG by Avast Sam 24 Sep - 21:25
En faite Hack3r a pas tout a fait tort mais je pense qu'il veux parler de la version gratuite sinon toi non plus tu m'a pas tort sur le fait qu'avast est dans le top 3 des meilleur du moment